13/02/2015

Chaque abeille est si précieuse !!! utilisez l'arbruchette pour récolter les essaims ...

affichette.jpg

 

Ce tout nouveau réceptacle en carton est spécialement conçu pour récolter les essaims d'abeilles posés sur un support arrondi tel qu'un tronc d'arbre. Il est muni d'un couvercle, de deux grilles d'aération et d'une entrée pouvant être obturée. Une poignée située sur le fond du réceptacle vous permet de facilement le maintenir en équilibre tandis que vous brossez les abeilles dans le récolteur. Le couvercle est également muni d'une poignée et d'une rainure permettant le passage d'une sangle qui peut solidariser le réceptacle et son couvercle pour un bref transport.
Ce réceptacle peut également être utilisé du côté plat. Il est alors utile pour récolter des essaims posés sur un mur.
Les dimensions intérieures de ce réceptacle permettent d'y insérer un cadre ciré qui inciterait les abeilles à y rester le temps que les retardataires soient toutes rentrées.
L'essaim ainsi récolté pourra alors être transféré dans une ruche.
Ce tout nouveau réceptacle breveté n'est actuellement fabriqué qu'en quantité limitée. Un délai de quelques jours est donc nécessaire pour honorer les commandes pour la nouvelle saison apicole qui approche.
Ce réceptacle existe en 3 diamètres différents : 21,5 cm - 14,5 cm - 9,5 cm
 Il est livré dans une boîte spécialement aménagée. Gardez la précieusement. Elle vous permettra de transporter le réceptacle gorgé d'abeilles - en toute sécurité - même pour de longs trajets en voiture.
Vous pouvez poser vos questions ou passer vos commandes par mail à l'adresse fb617135@skynet.be ou par tél au +32-(0)476-791165
Le prix est de 25€ (livraison gratuite en Belgique - pour l'étranger : tarif postal) 
 

14:53 Écrit par patricia bailly | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.